Vivactis MailCall adopte Performer 3.5 de PGS
Pour ses campagnes de marketing direct, Vivactis MailCall, spécialiste du marketing direct pour les laboratoires pharmaceutiques et les professionnels de santé, opte pour Performer 3.5.
Je m'abonnePGS, Progisoftware, société française spécialisée dans l’édition de logiciels dédiés au télémarketing, aux services client et aux centres d’appels, intensifie sa collaboration avec l’agence Vivactis MailCall et les accompagne dans la mise à jour de Performer 3.5.
En effet, afin d’optimiser ses campagnes de télémarketing et d’e-detailing (couplage téléphone et internet), basées sur l’émission d’appels (qualifications de fichiers, promotions, enquêtes épidémiologiques, invitations à des événements, études cliniques, etc.), et réception d’appels, la filiale marketing direct du groupe Vivactis, MailCall, fait confiance depuis ses débuts au logiciel Performer. Leur collaboration s’est récemment intensifiée, avec le passage à Performer 3.5.
La mise en place de Performer 3.5 au sein des équipes Vivactis MailCall signifie plus de productivité et de sécurité et une amélioration de l’ergonomie. Par ailleurs, Performer 3.5 intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités : des analyses quantitatives et qualitatives plus complètes et précises, des possibilités d’échanges avec des bases de données SQL externes et une liaison avec des serveurs vocaux ainsi qu’avec le traitement de texte Open Office, un partage des licences et des utilisateurs entre plusieurs serveurs Performer ...