E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Vediorbis aux couleurs de la Coupe du Monde de Rugby

Publié par Aurélie Charpentier le
Vediorbis aux couleurs de la Coupe du Monde de Rugby

Vediorbis poursuit la promotion de la Coupe du Monde de Rugby 2007 en parant la façade de son siège des couleurs de l'événement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis le 11 juin, et jusqu'à la fin de la Coupe du Monde de Rugby 2007, tous les visiteurs du Stade de France et les automobilistes des 300 000 véhicules quotidiens de l'A1 et de l'A86, auront le regard attiré par deux vitrophanies géantes, une de 35 mètres de large sur 11 mètres de haut, apposée sur la façade principale du siège de Vediorbis (côté A86), et une seconde de 24 mètres de large sur 10 mètres de haut apposée sur le bâtiment (côté Autoroute A1). Avec son siège ainsi paré des couleurs de la Coupe du Monde de Rugby 2007, comme ses 700 agences de recrutement à travers toute la France, Vediorbis, déjà "sponsor officiel", devient ainsi l'un des principaux supports de promotion de cet événement. C'est en mai 2006 que Vediorbis avait décidé d'apporter sa dynamique à la Coupe du Monde de Rugby 2007, en contribuant à la promotion et au succès de cet événement, par la mobilisation de ses 3 500 collaborateurs permanents, de ses 350 000 collaborateurs intérimaires et de ses 60 000 entreprises clientes. Le Comité d'organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2007 a, par ailleurs, confié à Vediorbis, professionnel du recrutement et de la gestion des ressources humaines, une mission de conseil RH et d'accompagnement de son programme des Volontaires.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande