Le géant américain des marketing services crée une nouvelle société dans l'Hexagone : Valassis Media Solutions.
Je m'abonne
Valassis, spécialiste américain du couponning et de l'échantillonnage, développe ses services sur le marché français avec la création de Valassis Media Solutions. Le groupe était déjà présent dans l'Hexagone avec NCH Marketing Services (agence conseil en marketing opérationnel). La nouvelle société, elle, proposera aux marques toute une offre de médias promotionnels. Pour ce faire, Valassis s'est attaché les services de trois managers, anciennement Syracuse puis Opal International : Olivier Phéline, qui prend la présidence de la nouvelle entité, Alexandre Leroy (directeur général commercial) et Bertrand Boussemart (directeur nouveaux projets). Dès janvier 2006, Valassis s'attaquera aux marques de grande consommation avec des solutions allant du couponning aux médias tactiques et technologiques. Par la suite, l'entreprise entend développer une coopération directe avec les Etats-Unis pour importer et développer leurs concepts de recrutement et de fidélisation client.
Je m'abonne