Trophées "Action Commerciale" : Guillaume Girard-Reydet, directeur national des ventes de Ricard, élu manager de l'année 2010
Le 25 novembre dernier, les 21e Trophées "Action Commerciale" ont consacré Guillaume Girard-Reydet, directeur national des ventes de Ricard, manager commercial de l'année 2010. Jean-Loup Savigny (Arval) et Patrick Krawczyk (PagesJaunes) accèdent respectivement aux deuxième et troisième marches du podium.
Les Trophées d'Action Commerciale ont ainsi récompensé les meilleures initiatives en matière de motivation, événement d'entreprise, formation commerciales, outsourcing commercial et marketing terrain. Si les dossiers sont sélectionnés par la rédaction d'"Action Commerciale", c'est un jury composé de professionnels de la fonction vente et marketing qui a eu la lourde tâche de décerner les trophées or, argent et bronze aux agences finalistes.
Les recompenses ont été décernées à:
- Ideastim pour Shamir France, dans la catégorie motivation de la force de vente interne,
- Coup de Poing pour Sika France, dans la catégorie animation de réseau externe,
- Sagarmatha pour Yves Rocher, dans la catégorie convention/séminaire/tourisme d'affaires à destination des forces de vente,
- CAA Conseil & Formation pour Gemalto, dans la catégorie formation commerciale,
- Circular Pro-Vente pour Lu – Kraft, dans la catégorie outsourcing commercial,
- CPM pour Coty France, dans la catégorie marketing terrain.
Pour en savoir plus : Trophée Action Commerciale 2010
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr