Recherche

Trois filiales de DDB France fusionnent pour donner naissance à Rapp Collins Paris

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Rapp Collins, Rapp Digital et Bran & Business Consulting Management Services, trois filiales du groupe DDB France, viennent de fusionner pour former une entité unique baptisée Rapp Collins Paris. Le nouvel ensemble, qui rassemble désormais 190 personnes, sera co-présidé par Hervé Cuviliez et Pierre Désangles, jusqu'ici directeurs généraux de Rapp Digital pour le premier et de Rapp Collins pour le second.
La nouvelle organisation repose sur le schéma suivant : des équipes commerciales organisées en "business unit" ; trois "pôles experts" que sont le Business Consulting (management et la stratégie marketing), la Direction des stratégies (planning stratégique, data planning et channel planning) et la Direction des technologies. Par ailleurs la nouvelle agence comprendra une direction de création unique compétente sur l'ensemble des canaux. Deux pôles de production, dédiés aux campagnes "print" et aux technologies interactives, viennent compléter le dispositif.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page