Recherche

Sogec Datamark Services choisit E.piphany Marketing

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client vient de signer un partenariat avec Sogec Datamark Services (SDS), filiale du groupe Sogec Marketing. Ce partenariat avait débuté par l'intégration d'E.piphany Marketing pour le compte de Nestlé France, dont la base de données marketing est hébergée chez SDS depuis 1999.
SDS a décidé de franchir une nouvelle étape et de proposer à ses clients des services d'automatisation des campagnes marketing direct off line et on line. Après une étude comparative des offres disponibles sur le marché, elle a opté pour la solution E.piphany Marketing. En effet, SDS souhaite proposer à ses clients un outil leur permettant d'intégrer, sur une même plate-forme, une fonction analytique, une fonction data mining et une fonction de gestion de campagne.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page