Recherche

La Société Industrielle de Cloisons fait appel à Cohéris

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Société Industrielle de Cloisons (SIC) a choisi le progiciel CRM de Conso + pour équiper sa force de vente itinérante, son service de prise de rendez-vous et son service clients. Basé en Normandie, le fabricant de cloisons opère sur l'ensemble du territoire national, grâce à des équipes commerciales situées à Bordeaux, Lyon et Reims, et en Europe au travers de ses filiales en Belgique, aux Pays-Bas et en Espagne. Dans un premier temps, ce sont les forces commerciales itinérantes et sédentaires (soit 11 personnes au total) qui seront équipées, puis 11 utilisateurs supplémentaires pourront accéder à l'outil CRM de Conso + pour participer à la gestion des relations clients de l'entreprise et bénéficier d'une vision unifiée des clients.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page