E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Société Générale renouvelle sa confiance à Cims pour son offre Jazz

Publié par Céline OZIEL le

Je m'abonne
  • Imprimer
La Société Générale vient de reconduire son accord avec Cims pour son offre de services extra-bancaires Jazz, comprenant une carte bancaire et un ensemble de services permettant à ses adhérents de réaliser des économies et d’être récompensés de leur fidélité. Aujourd’hui, Jazz rassemble plus de deux millions de clients adhérents. « Cela nous permet de nous concentrer sur notre métier de banquier tout en déléguant une partie de la gestion des services proposée à notre clientèle Jazz. A cet égard, l’offre extra-bancaire demeure une composante importante de notre stratégie visant concrètement à encourager et à récompenser la fidélité de nos clients », souligne Corinne Pigounides, directeur des produits de la Société Générale.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande