E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Société Générale et le Crédit Mutuel
se distinguent

Publié par Céline OZIEL le

Je m'abonne
  • Imprimer
Après la publication des résultats de son "Baromètre de la Relation Banque Client", la société de conseil Cosmobay-Vectis dévoile le nom des deux banques qui s’illustrent particulièrement. "La Société Générale obtient les meilleures notes sur les critères relatifs à la compétence des interlocuteurs comme par exemple l’écoute et la compréhension des besoins du client. Le Crédit Mutuel arrive, pour sa part, en tête sur les questions relatives à la souplesse dans la gestion des problèmes dans les rapports commerciaux", souligne le cabinet de conseil. Pour réaliser son baromètre, Cosmobay-Vectis avait envoyé, en juillet dernier, un questionnaire on line à plus de 1 000 personnes détenant un compte dans l’une des huit principales banques françaises.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande