Recherche

La SNCF rejoint le programme S'Miles

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La SNCF vient de rejoindre le programme de fidélisation multienseigne S'Miles pour récompenser la fidélité de ses clients, porteurs des cartes Enfant+, 12-25, Escapades et Senior. Créé en mars 2002 par les groupes Galeries Lafayette et Casino, S'Miles fédère les programmes de fidélisation "Points Ciel" des Galeries Lafayette et Club Avantages de Casino et Shell, à travers une monnaie commune, les S'Miles. Le principe : les clients accumulent des S'Miles lors des achats effectués avec les cartes de fidélité ou les cartes de paiement/crédit des 46 enseignes adhérentes. Ils ont ensuite la liberté d'échanger leurs S'Miles contre des cadeaux ou des loisirs auprès des partenaires S'Miles de leur choix.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page