E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La SNCF rejoint le programme S'Miles

Publié par Olivier BRUSSET le

Je m'abonne
  • Imprimer
La SNCF vient de rejoindre le programme de fidélisation multienseigne S'Miles pour récompenser la fidélité de ses clients, porteurs des cartes Enfant+, 12-25, Escapades et Senior. Créé en mars 2002 par les groupes Galeries Lafayette et Casino, S'Miles fédère les programmes de fidélisation "Points Ciel" des Galeries Lafayette et Club Avantages de Casino et Shell, à travers une monnaie commune, les S'Miles. Le principe : les clients accumulent des S'Miles lors des achats effectués avec les cartes de fidélité ou les cartes de paiement/crédit des 46 enseignes adhérentes. Ils ont ensuite la liberté d'échanger leurs S'Miles contre des cadeaux ou des loisirs auprès des partenaires S'Miles de leur choix.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande