Le SNCD change de logo pour son 75e anniversaire
Le 5 juin dernier, les professionnels du multicanal se sont réunis au Salon des Miroirs pour fêter les 75 ans du SNCD. L'occasion pour le syndicat de présenter son tout nouveau logo.
Je m'abonneLe 5 juin dernier, à l'occasion de son 75e anniversaire, le SNCD a réuni l'ensemble des professionnels du marketing direct lors d'une soirée au Salon des Miroirs à Paris. Cette grande fête inaugurée par une table ronde avec Raymond Redding (La Poste), Luc Veuillet (MMA France) et Jean-François Caenen (Capgemini TS France), a été l'occasion pour le syndicat d'affirmer son positionnement d'expert historique du marketing direct et sa vision prospective du marché. Le tout nouveau logo du SNCD a par ailleurs été dévoilé lors de cette soirée. Une nouvelle signature qui symbolise l'ouverture du syndicat à tous les canaux de communication et sa capacité à anticiper. Enfin, La Poste, principal partenaire de l'événement, a présenté un ouvrage de référence retraçant l'histoire du MD au travers des mutations de la publicité, de la communication des entreprises et de la société de consommation mais aussi via des témoignages de professionnels du secteur.