E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Salesforce.com s'entoure de partenaires

Publié par Sam AZZEMOU le

Le spécialiste du CRM en ASP crée l'Apex Alliance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Apex est le nom du langage de développement des modules applicatifs pour la plate-forme de CRM en ASP de Salesforce.com. Annoncé à la rentrée et disponible début 2007, ce langage est mis à la disposition d'éditeurs tiers qui souhaitent développer des applications et les mettre à disposition des utilisateurs de la plate-forme via la place de marché virtuelle AppExchange. Pour cimenter cette communauté de développeurs, Salesforce présente Apex Alliance, un groupe de travail qui comprend non seulement des concepteurs, mais aussi des financiers, des intégrateurs et des clients de Salesforce. Cette alliance se compose actuellement d'une douzaine de membres dont Accenture, Adobe, Business Objects, Harte Hanks, Omniture, Research in Motion (Blackberry), Siemens, Skype, Sybase, Symantec, la banque Softbank, ou encore la régie publicitaire Doubleclick, utilisatrice de l'outil.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande