Recherche

SFR accompagne ses clients malvoyants sur iPhone

L'opérateur téléphonique propose des ateliers de formation à l'utilisation de VoiceOver et de Siri sur iPhone.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
SFR accompagne ses clients malvoyants sur iPhone

Les formations, qui se tiennent en juin, juillet et à la rentrée 2012 au studio SFR, aideront les personnes mal et non-voyantes à maîtriser la revue d'écran VoiceOver sur iPhone, qui permet d'accéder aux divers onglets du menu du mobile via un système de reconnaissance vocal. Le client peut ainsi écouter la musique de son choix, écrire un sms ou un mail, remplir une fiche de notes...

Au cours des formations, les clients apprennent également à maîtriser l'assistant de reconnaissance vocal, qui permet d'utiliser la quasi-totalité des applis intégrées à l'iPhone 4S. 

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page