E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Quand la VAD s'engage sur la Route du Rhum

Publié par Céline OZIEL le

Des acteurs de la vente à distance sponsorisent le voilier “Cap Vad”.

Je m'abonne
  • Imprimer
Au bord de son voilier “Cap Vad”, Thibaut Derville, directeur du groupe Maison La Redoute, prendra le départ de la prochaine Route du Rhum le 29 octobre prochain. Pour l'heure, le skippeur peut compter sur de nombreux sponsors : 100 % VAD, 3 Suisses International, Adistar, Afibel, A. Jacquart & Fils, Apim (agence pour la métropole lilloise), Artégos, Arvato Services, Atos Origin, Bakker, Burs, Cap Mail, Ceta, CCI Lille, Diffusion Plus, Digipole, Edifixio, ETO, Finaref, d'Haussy, La Voix du Nord, Mecatechnic, Meura, MGF Logistique, Prinovis, Redcats, Safig, Schlott Gruppe, Sepieter, SNEP. Pour en savoir plus : www.cap-vad.fr
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande