Recherche

Promovacances renforce son programme d'affiliation

Objectif : doubler le nombre d'affiliés cette année.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le voyagiste en ligne souhaite multiplier par deux son nombre d'affiliés en 2006 grâce à une politique de rémunération attractive sur de nouvelles catégories de produits. Au premier trimestre de cette année, l'affiliation a permis à la société d'augmenter de 100 % son volume d'affaires en association avec la plate-forme First Coffee. Outre les séjours, Promovacances a décidé de rémunérer également quatre catégories de produits en forte croissance sur le site : les billets d'avion, les locations saisonnières, les croisières maritimes et les hôtels. L'ensemble de ces catégories sera rémunéré en date de réservation et non en date de départ. « Nous souhaitons développer un partenariat gagnant-gagnant avec nos affiliés les plus performants, grâce à des rémunérations additionnelles et attractives sur chaque segment », rapporte Sébastien Lesur, responsable affiliation de Promovacances.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page