E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Poste signe un contrat d'exclusivité avec Neopost

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La Poste renouvelle son parc d'oblitératrices.

Je m'abonne
  • Imprimer
Neopost, leader des solutions de traitement et de gestion du courrier et de l'information, anonce la signature d'un contrat d'exclusivité avec La Poste pour le renouvellement de son parc d'oblitératrices. La signature de ce contrat couvre dans un premier temps le renouvellement de 200 machines et pourrait à terme couvrir les 600 machines que compte le parc de La Poste. Neopost a su convaincre La Poste en développant un véritable modèle sur mesure qui a nécessité deux ans de recherche et développement, et la collaboration de 2 sites tests, à savoir les centres de tri de Rennes et de Paris-Bonvin.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande