Recherche

Pivotal France et Cap Gemini Ernst & Young France lancent CRM Express

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pivotal France, en association avec Cap Gemini Ernst & Young France, lance CRM Express, une offre dédiée aux entreprises de taille moyenne (jusqu'à 100 postes installés). Cette solution vise à améliorer la compétitivité des entreprises et à renforcer leur efficacité marketing et commerciale en développant la connaissance de leurs clients. Pivotal & Cap Gemini Ernst & Young s'engagent à installer CRM Express dans un délai inférieur à 5 mois. CRM Express s'appuie sur l'expertise de CGE&Y, associée aux 3 modules de la solution préparamétrée Pivotal : Pivotal Sales (administration de la gestion des ventes), Pivotal Marketing (gestion collaborative et plan d'action marketing) et Pivotal Services (gestion de l'assistance et du service client, automatisation des requêtes à travers de multiples canaux).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page