Recherche

Pierre Paperon nommé directeur général de Lastminute

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pierre Paperon, 43 ans, prend les fonctions de directeur général de Lastminute France, après avoir occupé le poste de vice-président Internet et CRM au sein du groupe Danone. Auparavant, il était président Europe et International d'Alta Vista, à la suite de quoi il a pris une année sabatique pour tenter l'ascension de l'Everest. Après avoir atteint 8 703 mètres d'altitudes, il relève à présent un nouveau défi : développer le marché français pour y renforcer les positions de Lastminute tout en sachant que la valeur du secteur des voyages en ligne devrait passer de 1,6 à 6,9 Mds d'euros d'ici 2005 et que l'Hexagone compte parmi les destinations les plus populaires auprès des autres marchés européens. Chargé des activités Lastminute, Travelprice, Degriftour et Holidayautos en France, il apportera son expérience dans les domaines de la vente au détail et du commerce électronique.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page