Parnasse (Orange) : Edouard Olivier devient directeur marque, communication, digital et évènementiel
Parnasse, la marque de services exclusive d'Orange, promeut Edouard Olivier, l'ancien directeur des programmes d'engagement salariés et animation au sein du Groupe Orange, au poste de directeur de la marque, communication, digital et évènementiel.
Après avoir démarré sa carrière chez Volvo puis chez Daewoo Automobiles, Edouard Olivier a rejoint Orange au sein de la filiale Wanadoo en 2000, en tant que responsable média France. En 2008, une nouvelle page s'ouvre avec son arrivée chez Orange Business Services où il prend en charge la marque, le budget marketing et communication et la direction des publications clients. Il devient directeur de la communication corporate et de la marque chez Orange Business Service en 2013 jusqu'à mi-2017.
Précédemment directeur des programmes d'engagement salariés et animation au sein du groupe Orange, Édouard Olivier a rejoint Parnasse, la marque sélective du groupe, en octobre dernier en tant que directeur marque, communication, digital et évènementiel.
"Je suis heureux de rejoindre Parnasse, reconnue pour délivrer un service d'exception à des clients très exigeants, tout en conservant une taille humaine. Dans un monde aussi digitalisé que le nôtre, la complexité du numérique ne doit pas être un frein à l'usage. Chez Parnasse, on retrouve le vrai luxe : celui de la relation individualisée et personnalisée", exprime-t-il dans un communiqué de presse.
" @Parnasse doit rester l'incarnation du luxe numérique ultime. " Récemment nommé Directeur Marque, Communication, Digital et Événementiel de Parnasse, @olivier_ed livre à @JournalduluxeFr ses objectifs et perspectives pour la marque sélective d'@Orange https://t.co/8iesbOXtlY pic.twitter.com/5eVD91gWge
- Parnasse (@parnasse) January 27, 2021
À lire aussi :
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr