L'agence, partenaire du jeu NéoEco, sensibilise les leaders d'opinion et ses clients au développement durable et à la communication responsable.
Publié par Aurélie Charpentier
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A l'occasion de la Semaine du développement durable et un an après son engagement aux côtés d'ACT (association internationale destinée à promouvoir la communication responsable et le développement durable), G2 Paris fait un pas de plus en direction de son engagement pour le développement durable et la communication responsable. Convaincue que le développement durable fait partie d'une logique économique et doit prendre en compte tous les enjeux des entreprises à la fois au niveau environnemental, social et économique, l'agence a décidé de mener à travers ce partenariat une importante opération de sensibilisation auprès d'un grand nombre de décideurs. L'agence envoie, à l'occasion de la semaine du développement durable, un exemplaire du jeu NéoEco à ses clients ainsi qu'à de nombreux leaders d'opinions (patrons des entreprises du CAC 40, journalistes, relais d'opinion…). Par ailleurs, l'agence organisera, à partir du 15 avril, une manifestation interne destinée à sensibiliser l'ensemble de ses collaborateurs. Soutenu par l'ONU. dans le cadre de la "Décennie des Nations Unies pour l'Education en vue du Développement Durable", NeoEco, un jeu de stratégie qui explique de manière pédagogique et ludique ce qu'est le développement durable en entreprise, a été imaginé et réalisé par Renaud Le Chatelier, ingénieur et juriste en environnement (ISE), spécialisé dans le Management du Développement Durable (HEC). De nombreuses initiatives viendront tout au long de l'année accompagner l'engagement de l'agence.