L'agence souhaite garantir une satisfaction client optimale.
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Pour répondre à l'évolution de son offre et coordonner toutes les prestations, PagesJaunes Marketing Services vient de créer un service Qualité Organisation, dont l'objectif est d'optimiser la satisfaction des clients en améliorant les process liés à toute la chaîne de prestations.
« Nous nous engageons à rendre un service de qualité, et ce en un temps record, par la mise en place d'une méthodologie rigoureuse de gestion de projets. Nous avons défini un plan assurance qualité qui s'applique dès le lancement d'un projet, quel qu'il soit», précise Valérie Papaud, directrice générale de PagesJaunes Marketing Services. Récemment nommée directrice du service Qualité Organisation, Catherine Legé sera entourée d'une équipe pluridisciplinaire de huit chefs de projet pour gérer et améliorer le déroulement des opérations liées, notamment, aux clients dont les bases sont hébergées chez PagesJaunes Marketing Services. Pour 2007, le service Qualité Organisation s'est donné deux objectifs phares : la mesure de la performance des processus, via des indicateurs spécifiques mis en place et la mise en perspective de la qualité pour en faire un véritable état d'esprit en interne.
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