Recherche

Olivier Abel arrive à la direction générale de Proximity BBDO

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Eric Pietrini, président de Proximity BBDO, annonce l'arrivée d'Olivier Abel, ex-Dg de Rapp Collins, à la direction générale de l'agence. Agé de 37 ans, diplômé de Sup de Pub et titulaire d'une licence d'anglais, Olivier Abel a débuté sa carrière dans la publicité aux Etats-Unis, en 1991. De retour en France, il passe 3 ans dans une agence indépendante de marketing direct, avant de rejoindre Rapp Collins, en 1994. Successivement directeur de clientèle puis directeur commercial, Olivier Abel devient co-directeur général en 2000. En charge de la supervision d'un portefeuille de marques telles qu'Audi, Nivea, Evian, Printemps, SNCF..., il a participé au développement des expertises de l'agence (planning stratégique, data), à la construction du réseau Rapp Collins Europe et à l'intégration on-off.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page