Océ annonce la version 5 de son logiciel PRISMAaccess
Océ France, spécialiste de la gestion et la publication de documents numériques pour les professionnels, annonce la version 5 de sa solution de gestion d’impression Océ PRISMAaccess. Cette dernière va permettre aux centres de production et aux prestataires de services d’utiliser des flux de travaux en ligne pour saisir les commandes et les livrer avec précision.
Parmi les améliorations :
- la fonction “gestion des travaux”, qui offre désormais la possibilité d’intégrer plus facilement les commandes urgentes, de définir les priorités de production et de prendre en compte les dernières modifications ;
- la possibilité d’adresser des travaux à un atelier d’impression ou de les imprimer sur une imprimante locale, simplement via un pilote d’impression web installé sur le poste de travail ;
- un suivi en continu des états de commandes (notification par e-mail, aperçu personnalisé) ;
- une fonction de transfert automatique des paramètres du ticket de travail dans Océ PRISMAprepare (logiciel en option) ;
- un contrôle étendu des opérations grâce à la console opérateur présentant un aperçu unique de tous les travaux en production ;
- la réalisation de devis grâce à la fonction de tarification dynamique ;
- l’envoi automatique d’e-mails personnalisés aux clients ainsi que des états de commande avec des liens de prévisualisation de travaux.
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