Recherche

Mediaprism Group séduit Orphéopolis

Mediaprism Group vient d'annoncer l'acquisition d'un nouveau client au sein de son pôle "Ethic marketing & Fundraising" : Orphéopolis, l'Orphelinat Mutualiste de la Police Nationale.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le pôle "Ethic marketing & Fundraising" poursuit son développement et accueille un nouveau client : Orphéoplis, l'Orphelinat Mutualiste de la Police Nationale. Le groupe de marketing services aura en charge l'élaboration de l'ensemble de la stratégie de collecte de fonds de l'association, ainsi que de la réalisation du journal des donateurs, pour une durée de quatre ans. "Notre offre totalement intégrée nous permettra, à travers différents canaux de communication, de valoriser le message d'Orphéopolis et de répondre à ses attentes spécifiques", a déclaré Eric Depoorter, directeur général de Mediaprism Group. 

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page