Mediaprism Group renforce son expertise dans le fundraising
Mediaprism Group vient de lancer une nouvelle offre dédiée au caritatif baptisée “Ethic marketing & Fundraising”.
Je m'abonneSuite à la fusion entre Matching et Mediaprism en 2008, Mediaprism Group a décidé de renforcer son expertise dans le domaine du caritatif en lançant un nouveau pôle “Ethic marketing & Fundraising”. Cette nouvelle entité, dirigée par Éric Depoorter et Franck Hourdeau (ancien directeur de la communication d'Action contre la faim) a pour ambition de proposer une offre à 360° afin d'aller au-delà d'une démarche de marketing direct traditionnelle et d'accompagner les associations caritatives dans leur stratégie de communication. « Notre objectif est de mieux répondre aux attentes spécifiques de ce secteur grâce à une offre totalement intégrée et maîtrisée », déclare Franck Hourdeau. Une des premières actions du département “Ethic marketing & Fundraising” a été le financement d'une étude pour France Générosité sur le thème “Comment mieux communiquer et développer la confiance”.