Marie Cheval devient directrice exécutive hypermarchés France de Carrefour
Anciennement directrice exécutive e-commerce, services et transformation digitale, Marie Cheval devient directrice exécutive hypermarchés France. Elle aura notamment la responsabilité de porter la transformation du modèle opérationnel et commercial des hypermarchés, elle succède à Alain Rabec.
Marie Cheval conserve la supervision des services financiers. A ce titre, elle reste membre du comité exécutif Groupe. Enrique Garcia Lopez est nommé directeur exécutif e-ccommerce et transformation digitale France, membre du comité exécutif France.
Le remplacement de Marie Cheval comme directrice clients et transformation digitale Groupe fera l'objet d'une prochaine communication. D'ici là, elle assurera à titre transitoire la supervision de ces activités. Le travail accompli depuis un an a permis à Carrefour d'accélérer son développement sur l'e-commerce et de progresser sur la voie de la digitalisation et de l'omnicanalité. Cette dynamique de transformation et de croissance, sur laquelle le groupe est engagé, est plus que jamais essentielle pour l'avenir de Carrefour.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr