E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mailperformance rejoint Sender Score Receiver Alliance

Publié par Sam AZZEMOU le

Le but de ce partenariat est d'apporter à la solution de routage d'e-mails les moyens d'optimiser la délivrabilité des campagnes marketing on line.

Je m'abonne
  • Imprimer

La délivrabilité des campagnes marketing on line est au cœur des préoccupations de NP6 et de sa solution Mailperformance. Dans ce but, la filiale du groupe IPT devient membre de la Sender Score Receiver Alliance (SSRA), un programme développé par Return Path, spécialiste américain de la distribution d’e-mails, pour aider les éditeurs comme NP6 à distribuer des e-mails en Europe. La SSRA apporte en effet à chaque membre des outils de veille du marché de l’accès à Internet, des spécificités de chacun des acteurs (contraintes techniques, formats et contenus du message acceptés, poids maximum de la pièce jointe, etc.) et des réglementations de chaque pays en termes de messagerie électronique. L’alliance aide également ses partenaires dans la résolution de problèmes de distribution et facilite le dialogue avec les FAI. NP6 rejoint ainsi d’autres spécialistes : les français Splio Développement et 1000Mercis, l’allemand eCircle, l’anglais The Communicator Corp et les américains e-Dialog et Responsys.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande