E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Maileva adopte une stratégie OEM

Publié par Sam AZZEMOU le

La filiale postale signe trois partenariats commerciaux avec des éditeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour assurer son développement commercial, Maileva, spécialiste de l'externalisation documentaire, a conclu trois alliances avec des éditeurs de progiciels : Vocalcom, bien connu des gestionnaires de centres de contacts, ainsi que Citra et H2I, orientés sur le marché de l'immobilier. L'objectif de ces partenariats est de proposer aux entreprises des solutions logicielles intégrant les fonctionnalités d'archivage et de gestion du courrier de Maileva que les utilisateurs pourront activer sous la forme d'une souscription directe. La filiale de l'opérateur historique espère ainsi profiter des appuis commerciaux des éditeurs qui pourront se charger d'une partie de la démocratisation de ce type d'outils sur leurs segments respectifs.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande