E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Et Madrange choisit... Bernard Laporte comme partenaire

Publié par Ava ESCHWEGE le

Décidément, à chaque marque son égérie. Pour Madrange, c'est Bernard Laporte qui est élu partenaire.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après Véronique Jeannot, Sophie Duez, Lio, Véronique Genest, Victoria Abril, Liane Foly, et dernièrement Clémentine Célarié, Madrange a décidé de choisir une figure emblématique du sport comme star de la saison. Devant l’engouement général des Français pour le sport, et leur attachement aux figures emblématiques des sports collectifs, Madrange a décidé cette année de choisir sa Star dans le monde du rugby… Synonyme d’esprit d’équipe, de loyauté et d’authenticité, le rugby rappelle pour la marque la qualité et le raffinement de ses produits.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande