Lancement d'un nouveau groupe de marketing services : The Marketing Group
Publié par Sophie MENSIOR
le
Lecture 1 min
Imprimer
Marc Gladysz, président de Phone Marketing, a décidé de créer à partir de son métier d'origine un groupe de marketing services, The Marketing Group. Le groupe est organisé en trois pôles d'expertise complémentaires et sept sociétés. Le pôle "Marketing Communication" comprend High Touch, ex-Plume Direct (marketing direct et conseil en conquête et fidélisation) et Trade Force (promotion des ventes-animation de réseaux) ; le pôle "Centre de contacts" comprend Phone Marketing (télémarketing, téléservices), B.active (hot line), Quatuor Institut (audit et formation). Le pôle "Technologie" comprend Manetoo (Web services), Marketing Ingénierie (management de projet et base de données). The Marketing Group est présidé par Marc Gladysz, également président de Phone Marketing. Il comprend trois vice-présidents : Nathalie Henriot (présidente de High Touch), Emilie Levy (vice-présidente de Phone Marketing) et Jacques Willems (président de Trade Force). Quant à la direction du développement, elle est confiée à Franck Kosakevitch. Avec des clients tels que la SNCF, La Poste, Courrier International, 3M Santé, 3M Visual, Cisco…, The Marketing Group compte réaliser plus de 25 millions d'euros de marge brute en 2003.