Recherche

Lancement de la Viral & Buzz Marketing Association

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Viral & Buzz Marketing Association (VBMA) entend promouvoir le développement, la validation et l'utilisation des techniques marketing de consommateur à consommateur. Elle est destinée à favoriser les projets de collaboration à l'échelle internationale, échanger des études de cas, développer les "best practices"... afin d'encourager les marques à intégrer ces techniques comme un élément clé de leurs activités marketing. Composée de praticiens et de chercheurs en marketing viral et buzz marketing, elle comprend notamment VM-People et Berens Bauer Belocassi en Allemagne ; DMC, Cake, The Viral Factory et Meme Digital au Royaume-Uni ; GD&SM Advertising aux Etats-Unis ; GoViral au Danemark et KetaKeta en Israël. Son représentant pour la France est l'agence Spheeris.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page