E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lancement de la Viral & Buzz Marketing Association

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
La Viral & Buzz Marketing Association (VBMA) entend promouvoir le développement, la validation et l'utilisation des techniques marketing de consommateur à consommateur. Elle est destinée à favoriser les projets de collaboration à l'échelle internationale, échanger des études de cas, développer les "best practices"... afin d'encourager les marques à intégrer ces techniques comme un élément clé de leurs activités marketing. Composée de praticiens et de chercheurs en marketing viral et buzz marketing, elle comprend notamment VM-People et Berens Bauer Belocassi en Allemagne ; DMC, Cake, The Viral Factory et Meme Digital au Royaume-Uni ; GD&SM Advertising aux Etats-Unis ; GoViral au Danemark et KetaKeta en Israël. Son représentant pour la France est l'agence Spheeris.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande