Recherche

Lancement de FMO, organisme de formation dédié au marketing opérationnel

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Deux spécialistes de la vente à distance, Valérie Gisberti et Catherine Bougeois-Réju, associent leur savoir-faire pour prendre la tête de FMO, organisme de formation professionnelle spécialisé en techniques de vente à distance, de marketing direct et de e-business. Valérie Gisberti a occupé durant neuf ans différentes fonctions marketing et relation client chez Cofidis, avant de prendre en charge l'activité conseil et développement de l'agence Caribou. Aujourd'hui, elle prend la direction générale de FMO. Quant à Catherine Bougeois-Réju, elle a quitté la Fevad après dix-sept ans au poste de responsable de la communication pour prendre en charge la direction du développement de FMO. L'organisme de formation dédié au marketing opérationnel développe un nouveau concept de formation basé sur le sur-mesure, l'équipe pédagogique et des formations qui se veulent totalement opérationnelles.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page