E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Douze jurés de la French Touch aux Cannes Lions pour cette édition 2018

Publié par le - mis à jour à
Douze jurés de la French Touch aux Cannes Lions pour cette édition 2018

L'association des agences conseils en communication (AACC), représentant des Cannes Lions pour la France depuis 2009, dévoile les jurés retenus pour cette 65e édition.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Ils représentent la créativité française". L'AACC dévoile dans un communiqué les personnalités retenues par l'organisation du Festival pour cette 65e édition des Cannes Lions:

Jean-Charles Caboche (BETC): STG (Sustainable Development Goals)

Frédéric Levron (FCB): film

Alexandre Tan (Gameloft), Entertainement Jury

Gaëtan du Peloux (Marcel), Direct Jury

Arnaud Pochebonne (Weber Shandwick), PR Jury

Jean-François Sacco (Rosapark)

Lennie Stern (BETC), Social & influencer

Souen Le Van (Buzzman): brand experience

Aurélie de Villeneuve (5eme gauche): mobile

Julia Deshayes (TBWA Paris): design

Séverine Six (All response media): media

Alexandra Ouzilleau (Havas): entertainement.

La quatrième édition du French Camp Cannes se tiendra a` la plage CBeach du lundi 18 au vendredi 22 juin prochains.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande