Kontest lance son calendrier marketing 2015
La plateforme de jeux promotionnels lance un site sous forme de calendrier pour suivre les temps forts de l'année et réussir ses campagnes marketing.
Pour aider les responsables marketing et community managers à anticiper leurs campagnes marketing, Kontest lance le site Calendrier Marketing 2015. Comme son nom l'indique, ce dernier propose un calendrier pour suivre les temps forts marketing de l'année. Le tableau liste non seulement les événements marketing (Tech Days, E-Marketing Paris, Marketing Day...) mais également les rendez-vous non professionnels, qui peuvent aussi donner des idées de campagnes marketing (Nouvel An chinois, Rolland Garros, Tour de France, Salon de l'Auto...). Le calendrier estexportable sur Google Calendar, iCal (Apple) et Outlook (Microsoft).
Le site propose également, sous le calendrier, l'infographie "Faites vos jeux en 2015". Divisée en saisons, elle permet aux responsables marketing de pouvoir recruter toute l'année grâce à des idées de concours inspirées. En hiver, pourquoi ne pas lancer un jeu-concours sur Twitter pour le Nouvel An, en proposant aux internautes de tweeter " #BonneAnnéeNomdevotremarque ! " pour gagner ? En automne, Halloween peut être l'occasion de proposer un blindtest musical sur les films d'horreur, ou un concours Pinterest pour le Salon du chocolat...
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr