Keljob.com recrute dans la rue
Et si Keljob descendait dans les rues de Paris et de Lille pour chercher ses talents? À l’occasion de son dixième anniversaire, Keljob.com a réunit les recruteurs et chercheurs d’emploi au sein du village Keljob. Les candidats ont pu rencontrer les professionnels du recrutement de Quick, Kiabi, Casino, Auchan et Global Concept à Paris, et ceux de Flunch, Kiabi, Kiloutou, OVH et Auchan, à Lille. Pour générer du trafic sur les villages, des leaflets ont été distribués dans des zones à fort trafic notamment aux abords des métros. Au total, 16000 dépliants ont été distribués à Lille et 22000 à Paris», précise Dorothée Touil, directrice de communication et de relations presse de Keljob. En parallèle, des campagnes de display et d’e-mailing ont été menées sur les sites partenaires. «Grâce à notre base de données et à celle de nos partenaires, nous avons pu cibler des candidats potentiels dans des secteurs géographiques: Paris et ses banlieues, Lille et ses environs», ajoute Dorothée Touil.
Ces deux journées imaginées par Globe Diffusion, agence de marketing terrain spécialisée dans l’événementiel, se sont articulées autour d’ateliers de coaching gratuits et des speed recrutement. Coté interactif, Keljob a installé des bornes interactives pour consulter les offres d’emploi et déposer des CV.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr