E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

JCDecaux OneWorld : un guichet pour tous

Publié par François DESCHAMPS le

JCDecaux SA crée la division “JCDecaux OneWorld” dont la vocation est de proposer un guichet international d'accès au portefeuille de solutions JCDecaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le numéro un de la communication extérieure en Europe et en Asie-Pacifique, JCDecaux, crée un département qui fournit un accès simplifié au portefeuille de solutions de la société. JCDecaux OneWorld, de son nom de baptême, pilotera l'activité Marketing/Ventes au niveau international pour chacun des segments de l'entreprise, y compris la publicité en aéroports. Dans les faits, cette nouvelle entité résulte de la fusion de JCDecaux OneStopShop (gestion des ventes internationales), et JCDecaux WorldLink, le département marketing du groupe. Elle permettra au groupe JCDecaux d'accélérer le développement de partenariats stratégiques à travers le monde.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande