Recherche

Ipsos lance le Global Life Stages Monitor

L'institut lance un nouvel observatoire international des étapes de vie pour aider à identifier les nouveaux besoins des cibles clés.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Blogs, Web 2.0, développement durable, vieillissement de la population, mobilité accrue, polarisation de la classe moyenne, diffusion des produits santé, bio, commerce équitable... Face aux enjeux marketing de la mondialisation, Ipsos lance le Global Life Stages Monitor, observatoire international des étapes de vie pour aider à identifier les nouveaux besoins des cibles clés, en France comme à l'échelle mondiale. Huit pays sont couverts (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Espagne, Japon, Etats-Unis, Chine) et huit étapes de vie sont analysées (lycéens, étudiants, célibataires actifs, couples sans enfants, jeunes parents, parents avec enfants à la maison, parents sans enfants à domicile, retraités).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page