Recherche

Insert enrichit son offre sur Paris intra-muros

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Insert, leader de l'affichage en centre-ville, acquiert 100 % de Acarus, société gérée par Eric Patou et principal challenger d'Insert sur les réseaux culturels parisiens. L'offre Insert passe ainsi de 3 000 faces à 5 000 sur Paris intra-muros et permet notamment la création d'un réseau de 1 000 faces au départ du lundi spécialement dédié aux salons parisiens. Eric Patou conservera une mission ponctuelle auprès d'Insert et consacrera l'essentiel de son temps à la gestion des autres activités dont il a la charge (IMD : société d'affichage et de distribution alternative de presse, galerie d'art et salons d'art…). L'activité "culturel" du groupe Insert rentre sous la coupe de Catherine Brun, directrice commerciale "Culture", qui étoffe son équipe commerciale avec l'arrivée de Christophe Lamure, jusqu'alors directeur de clientèle chez Acarus.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page