Recherche

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie de développement ambitieuse à l'international.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire, agence de communication internationale, dévoile son rebranding. Suite à la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire a défini une stratégie ambitieuse de croissance autour d'un objectif clair: proposer aux multinationales une alternative globale. "Cela va bien au-delà d'une refonte de notre marque. Notre agence prend une toute nouvelle direction avec une stratégie ambitieuse pour son activité, qui va au-delà de celle des RP, des frontières et des technologies B2B", explique, dans un communiqué, Barbara Bates.

La nouvelle identité de marque a été élaborée par les experts internes en branding de Hotwire, sous la houlette de Sahana Jayaraman, SVP et Directrice de l'équipe internationale du Digital Brand Lab (DBL).

Cette refonte intervient après l'acquisition de Eastwick, une agence américaine majeure spécialisée dans les nouvelles technologies, et la nomination d'Alex MacLaverty (Directrice des opérations Monde) et d'Emma Hazan (Directrice du pôle grand public). L'agence a également élargi sa présence à l'international avec le lancement de GoHotwire!, un programme de voyages et de transferts, mais aussi grâce à son partenariat exclusif signé au Brésil avec VIANEWS et à l'ouverture de bureaux Hotwire éphémères à Minneapolis.


Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page