Recherche

HighCo simplifie son offre

Le groupe HighCo poursuit sa stratégie de clarification de ses offres en réunissant HighCo 3.0, HighCo Marketing House et HighCo Field Marketing sous une seule marque : HighCo Shopper.

Publié par Marjorie Dos-santos le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Dans la continuité de sa stratégie de clarification et de simplification de ses offres, HighCo a décidé de réunir sous une même marque, HighCo Shopper, les trois métiers du conseil, du field marketing et du média, représentés par HighCo 3.0, HighCo Marketing House et HighCo Field Marketing.

Cette nouvelle marque a pour vocation d’accompagner les enseignes dans la gestion de leur relation client afin d’optimiser leurs ventes. Pour cela, HighCo Shopper propose des solutions allant du mailing, du prospectus à domicile au point de vente (couponing, animations, PLV) en passant par les roadshow, les affichages, etc.

La marque regroupe 120 personnes et est managée par Valérie Piotte et Raphaël Hodin, anciennement directeurs généraux de HighCo 3.0. Avec ses trois marques (HighCo Shopper, HighCo Docs et HighCo Data), le groupe HighCo se réorganise ainsi autour de deux métiers : la communication opérationnelle et le traitement des données.
 

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page