Je m'abonne
Sélectionnée parmi douze agences par l'Agence régionale de développement de l'Auvergne, High Touch (ex-Plume Direct) qui fait partie du pôle marketing/communication de The Marketing Group, a été choisie pour réaliser la campagne "Vivre en Auvergne", destinée à renforcer l'attraction d'actifs et d'investisseurs franciliens dans la région. Cette campagne lancée en juin dernier dans la région Ile-de-France sera renouvelée en septembre 2003, avec une nouvelle vague d'affichage bus et aéroports, visant à encourager les Franciliens actifs à venir vivre leurs projets personnels et professionnels en Auvergne. Pour The Marketing Group, il s'agit du premier budget faisant appel à ses différentes compétences : l'élaboration et la promotion de la campagne sont assurées par High Touch, tandis que Phone Marketing, le pôle centre de contacts du groupe, prend en charge la qualification des appels entrants sur le Numéro Vert de la campagne et gère les demandes complémentaires d'information par les candidats éventuels.
Je m'abonne