E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Groupe ESC Rennes devient ESC Rennes School of Business

Publié par Béatrice HERAUD le

L'école de commerce entend montrer son évolution de positionnement par le biais d'une nouvelle identité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Créée en 1990, l'école supérieure de commerce de Rennes adopte dès ce mois-ci un nouveau nom, l'ESC Rennes School of Businesss, complété par la signature "managing diversity" ainsi qu'un nouveau logo, vert et jaune, orné d'un puma ailé. Un changement qui résulte d'un processus de réflexion entamé depuis 18 mois par l'école avec tous ses partenaires et qui traduit sa volonté de déployer une politique de marque. L'école a ainsi choisi d'axer sa stratégie sur la diversité à travers une ambition internationale dans un contexte croissant de concurrence entre les grandes écoles de management européennes. L'école, qui accueille aujourd'hui 1369 étudiants, a également décidé d'élargir et de modifier, dès cette année, ses bassins de recrutement traditionnels (augmentation des recrutements à niveau L via Passerelle, projet de recrutement post-bac et obligation de diversifier les nationalités).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande