Frédéric Krebs (AlloCiné), Homme Marketing de l'Année 2010
Le 18 mai, Marketing Magazine a remis ses Trophées de l'Homme Marketing de l'Année. Sur le podium: Frédéric Krebs (AlloCiné), suivi de Pascale Dubouis (Philips France) et Christophe Chenut (Lacoste).
Je m'abonneC'est le 18 mai dernier, à l'occasion de la cérémonie de remise des Trophées Marketing Magazine, que Frédéric Krebs, directeur général adjoint en charge du marketing d'AlloCiné, a été élu "Homme marketing de l'année 2010". Cette distinction est le résutat du vote des lecteurs et des internautes, qui se sont rendus sur le site e-marketing.fr.
Aux côtés de Frédéric Krebs, deux autres personnalités ont été appelées à rejoindre le podium, respectivement à la deuxième et troisième place: Pascale Dubouis, directrice marketing de Philips France pour son sens de l'innovation sur l'ensemble de la gamme grand public et Christophe Chenut, directeur général de Lacoste pour le succès du repositionnement de la marque.
Pour en savoir plus : Trophees-MarketingMagazine.fr