Ce serveur vocal interactif permet le traitement personnalisé de chaque appel.
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Dans le cadre du SeCA, France Télécom présentera sa nouvelle offre Contact Direct, un serveur vocal interactif nouvelle génération pour les entreprises multisites qui souhaitent améliorer la distribution des appels reçus en les orientant vers les télé-opérateurs disponibles et compétents. La solution permet également d’automatiser le traitement des appels qui ne nécessitent qu’un faible niveau de services. Ainsi, Contact Direct permet aux entreprises de ne perdre aucun appel grâce à différentes options : la demande de l’appelant est qualifiée immédiatement et orientée vers le service compétent. Les appels “VIP” sont traités de manière privilégiée. Avec reconnaissance vocale des demandes, l’appelant accède rapidement au service souhaité tandis que les appels non-reconnus sont traités par un opérateur sans que l’appelant s’en aperçoive. Le délai d’attente est systématiquement communiqué à l’appelant. Les appels à faible valeur ajoutée sont traités de façon automatisée. La solution, compatible avec l’ensemble des équipements téléphoniques des entreprises, est hébergée chez France Télécom.
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