Recherche

MD Expo : Le nouveau rendez-vous du Marketing Direct

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les 20, 21 et 22 mai 2003, se tiendra Porte de Versailles, à Paris, la première édition de MD Expo, le nouveau salon du Marketing Direct, né d'une association entre Tarsus/Groupe MM, éditeur entre autres de Marketing Direct, et Reed Expositions France. MD Expo prend en compte l'ensemble de la chaîne des métiers du marketing direct, de sa conception à sa réalisation, et intègre en son sein le Sicep, Salon International du Courrier Electronique et Postal - qui a réuni en mars dernier 70 exposants et reçu près de 4 000 visiteurs -, et les JFMD, Journées Franciliennes du Marketing Direct. Ces deux salons viennent en effet d'être acquis par la société MD Management, filiale commune de Tarsus/Groupe MM et Reed Expositions France. Pour cette première édition, MD Expo entend rassembler 250 exposants, sur 10 000 m2, et accueillir 10 000 visiteurs (voir rubrique Agenda).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page