E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Expedia noue un partenariat avec Louvre Hôtels

Publié par Céline OZIEL le

Le voyagiste enrichit son offre de 600 hôtels en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer
Expedia et le groupe Louvre Hôtel viennent de conclure un contrat de partenariat sur trois ans, ce qui va permettre au voyagiste en ligne d’augmenter son offre hôtelière de 600 établissements européens, disponibles sur les sites internationaux d’Expedia et Hotels.com. Cet accord prévoit la création d’une connexion directe entre le système de réservation du groupe Louvre Hôtels et Expedia pour que les clients de celui-ci accèdent aux disponibilités et tarifs des hôtels du groupe Louvre Hôtels, dont l’Hôtel de Crillon, l’Hôtel du Louvre, le Lutetia mais aussi les enseignes du groupe Louvre Hôtels (Concorde, Kyriad, Campanile et Première Classe). « Cet accord démontre que notre modèle économique d’agence de voyages en ligne continue d’attirer les plus grandes sociétés hôtelières du monde, qui apprécient la valeur de notre service », indique Henrik Kjellberg, vice-président senior des services d’hébergement et de voyages du groupe Expedia.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande