Recherche

Expedia nomme son directeur commercial et achats

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Diplômé de l'ECCIP de Paris, Bertrand Clavières est également titutaire d'une spécialisation en négociation commerciale obtenue dans la même école et d'un BTS de comunication de l'ESP. Sa carrière débute à l'agence de conseil Théorem en tant que chef de produit. Par la suite, et jusqu'en 1993, il a assuré des missions de développement commercial, de médiaplanning et d'achat d'espace pour S'Media, avant de rejoindre Excelsior Publications en tant que directeur de la publicité. Trois ans plus tard, il est nommé directeur de la publicité aux éditions Larivière. En 1999, il rejoint le site d'enchères QXL.com en tant que directeur du marketing opérationnel puis, en 2001, il devient directeur commercial chez Voyages-sncf.
Aujourd'hui, il occupe le poste de directeur commercial et des achats chez Expedia avec, pour principale mission, l'optimisation de la stratégie commericale du voyagiste.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page