Euro RSCG 4D primée aux Trophées Action Commerciale 2004
Publié par Francois ROUFFIAC
le
Lecture 1 min
Imprimer
Le Trophée de la meilleure opération de marketing direct, au sein des Trophées Action Commerciale 2004, a été attribué à Euro RSCG 4D pour la campagne "Programme petites annonces" réalisée pour Renault. Etaient également nominées : Meura, pour Banque Populaire Val de France, et Ebb&Flow pour Huqsvarna. Par ailleurs, le Trophée de la meilleure opération de motivation, animation d'un réseau interne, a été décerné à Kouro Sivo pour Manpower ; celui de l'animation d'un réseau externe à Tequila\ pour Kléber ; celui du meilleur événement d'entreprise au Public Système pour Citroën ; de la meilleure formation à Com'in pour Mercedez Benz - avec, dans cette catégorie, un coup de coeur du Jury pour Meltis et son client Citroën ; enfin, le Trophée de la meilleure externalisation des forces de vente a été attribué à Daytona pour Fnac et Plantronics. Dans le cadre de ces 15e Trophées, le prix du Manager Commercial de l'année a été remis à Gaël Blanchard, directeur général commerce et marketing de JCDecaux et Avenir, qui précédait, dans l'ordre, Patrick Rizzo, directeur commercial et marketing de Loxam, et Jean-Claude Arnu, directeur des ventes de Chronopost.