Recherche

Euro RSCG 4D primée aux Trophées Action Commerciale 2004

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le Trophée de la meilleure opération de marketing direct, au sein des Trophées Action Commerciale 2004, a été attribué à Euro RSCG 4D pour la campagne "Programme petites annonces" réalisée pour Renault. Etaient également nominées : Meura, pour Banque Populaire Val de France, et Ebb&Flow pour Huqsvarna. Par ailleurs, le Trophée de la meilleure opération de motivation, animation d'un réseau interne, a été décerné à Kouro Sivo pour Manpower ; celui de l'animation d'un réseau externe à Tequila\ pour Kléber ; celui du meilleur événement d'entreprise au Public Système pour Citroën ; de la meilleure formation à Com'in pour Mercedez Benz - avec, dans cette catégorie, un coup de coeur du Jury pour Meltis et son client Citroën ; enfin, le Trophée de la meilleure externalisation des forces de vente a été attribué à Daytona pour Fnac et Plantronics.
Dans le cadre de ces 15e Trophées, le prix du Manager Commercial de l'année a été remis à Gaël Blanchard, directeur général commerce et marketing de JCDecaux et Avenir, qui précédait, dans l'ordre, Patrick Rizzo, directeur commercial et marketing de Loxam, et Jean-Claude Arnu, directeur des ventes de Chronopost.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page