Recherche

Eptica présente sa nouvelle offre : OCI3

OCI3 combine Eptica Web Self-Services et Eptica Email Management.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
OCI3, acronyme d'Online Customer Interaction 3, est une nouvelle offre dévoilée à l'occasion du Seca 2007.Toutefois, il ne s'agit pas d'une vraie nouveauté mais de la combinaison habile entre deux briques technologiques déjà proposées par l'éditeur : Web Self-Services, un module de développement de service client en ligne automatisé, et Email Management, sa solution historique de gestion des e-mails entrants. La complémentarité des deux outils est forte puisque les clients n'ayant pas trouvé réponse à leur question sur le portail d'aide réalisé avec Web Self-Services contactent leurs fournisseurs via un message électronique. Ce message est alors pris en charge par Email Management qui se charge de le faire parvenir au bon correspondant.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page