Recherche

Emailvision - Les visionnaires de l'e-mailing en mode SaaS

46 % de croissance entre les premiers semestres 2009 et 2010: Emailvision n'avait jamais atteint une telle performance depuis sa création, en 1999. Ses dirigeants, Nick Heys et Guy Porré, ne comptent pas en rester là. Leur ambition? Réinventer le marketing de fidélisation

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Emailvision - Les visionnaires de l'e-mailing en mode SaaS

Emailvision a pris son envol grâce à la rencontre de deux hommes, Nick Heys, un Anglais expert en marketing direct multicanal, et Guy Porré, spécialiste des logiciels. En 1999, Nick Heys décide de concrétiser son projet… Lire la suite

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page